dimanche 18 novembre 2012

Changement de vie


Visiteur, une page de ma vie se tourne.


Engagé dans la Marine depuis le 08 juin 2004 avec un CDD de 10 ans dont seule notre belle armée a le secret, et après 08 ans et demi de bons et loyaux services, je quitte l'uniforme pour une tenue plus décontractée et une activité bien différente ... la remorque ! Une opportunité de gestion d'un dépôt situé au Mans nous a été offert à mon épouse et moi-même. Le genre de chance qui ne tombe qu'une fois dans une vie et bien sûr, nous l'avons saisie ! 

Je quitte donc définitivement le bachis, le col bleu, l'océan, le service, les cérémonies, les réformes, l'Etat-Major de la Marine à Paris, la base navale de Cherbourg, ...... pour une zolie petite maison avec jardin où je pourrais enfin couler des jours heureux avec ma tendre et mon fiston.

Tout ça pour préciser que, du fait qu'ils nous restent moins de 2 mois pour organiser le déménagement, régler l'administratif au départ et à l'arrivée et ne rien oublier, le rythme de publication sera évidemment réduit jusqu'à début 2013

Je prévois malgré tout le test d'un produit technologique sous peu donc tache de passer de temps en temps, pour le lire ou juste pour t'imprégner une fois encore de l'ambiance incroyablement chaleureuse qui se dégage du blog de Jymboh !

A très vite !


Et en exclusivité, Jymboh se dévoile !

3 commentaires:

  1. La photo est magnifique ! Bonne chance pour le déménagement, je sais à quel point ça peut être difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photo de la mer je précise*

      Supprimer
    2. Merci et c'est vrai que ça va pas être une partie de plaisir ... Mais le jeu en vaut la chandelle !
      PS: le second post n'était pas utile vis-à-vis de mon estime personnelle ... ^_^'

      Supprimer