mercredi 5 septembre 2012

J'ai vendu mon iPad !

Voilà. C'est fait.
Je me suis libéré du dernier produit Apple en ma possession !
Fini l'OS verrouillé à double tour, les bibliothèques sur l'iphone perdues si synchronisées avec un nouvel iTunes vierge de toute donnée, la customisation se limitant au changement de fond d'écran et au nom des dossiers,.....

Place à l'univers Android !

4 commentaires:

  1. Et je suis en train d'écrire ce commentaire avec ton ancien iPad ;) marrant ça.. La gravure m'a mît sur la piste du blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça alors ! le monde est ptit ! Figure toi qu'après quelques essais ratés, j'ai fini par retourner dans le monde ios avec .... un ipad 4 http://jymboh.blogspot.com/2012/12/retour-au-fruit-defendu.html

      Bonne semaine en tous les cas :)

      Supprimer
    2. Ah ! Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est verrouille etc... Cependant je trouve ça nettement plus ergonomique.
      Marrant de retrouver le vendeur de son iPad ... Et de voir qu'il partage les mêmes passions "geek" que moi !

      Elle est toujours en très bon état et fonctionne à la perfection !!
      Merci encore, bonne semaine à toi également ...

      Supprimer
    3. Un plaisir ! Je prends toujours soin de mes affaires ;)
      Le blog est au point mort depuis quelques temps, le manque de temps et de motivation, et accessoirement de matière pour un bon article...

      Je posterais une vidéo de déballage du collector gta 5 dès que possible et le test suivra quand j'aurais l'occasion d'y jouer (pas accès à ma PS3 pour le moment sniffff).

      Tu as cherché mon nom sur Google pour trouver le blog ou c'est juste par hasard ??? Tu es toujours à Cherbourg ?

      Supprimer